mardi 23 juin 2015

Make up Addict, Beauty Addict Bienvenue dans mon Univers




Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure. 
Un Nouveau blog pour de nouvelles aventures :) 


L'Ancien Blog : ici



Pour ceux qui me connaisse pas encore une petite présentation en quelques mots . Moi c’est Anaïs, Charentaise mais Bordelaise d’adoption. Makeup addict serait le terme qui me conviendrait le mieux avec une sérieuse passion pour les rouges à lèvres. Je suis également Makeup Artist je n’ai pas encore l’occasion d’en vivre à l’heure actuelle mais espère bien y arriver un jour. Cela dit je fais profiter de ma passion autour de moi pour le plus grand plaisir des copines et de la famille. Les produits de beautés font toutefois mon quotidien et j’espère pouvoir vous faire partager tout ce que j’ai pu apprendre jusqu’à aujourd’hui ainsi que de vous faire partagée mes tops, mes flops, mes astuces ..

Bienvenue dans mon Univers ;) 

Photo : Jérome Mathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire